L’aventure MyMajorCompany - Business and co | Parlons business !

L’aventure MyMajorCompany - Business and co | Parlons business !

Grégoire, le premier grand succès de MyMajorCompany

"Toi+Moi" s’est écoulé à un million d’exemplaires. C’est S. Barsikian, un des co-fondateurs de MyMajorCompany (http://www.business-and-co.com/success-stories/laventure-mymajorcompany/), qui, le premier, a déniché Grégoire et lui a proposé de créer un compte sur la plateforme. Rapidement, sur MyMajorCompany, Grégoire va rassembler plusieurs dizaines de milliers d'euros. Son 1er album est produit avec cette somme. Avec des hits comme "Nuages" ou "Ta Main", le chanteur est rapidement au top des ventes.

Diverses entités sont aujourd'hui réunies autour du site MyMajorCompany compte quelque 25 employés. Ils sont répartis entre le label de musique et les activités de la plateforme internet. Des partenaires de choix comme Dailymotion, BGE, AXA et même Spotify, secondent le groupe dans le déploiement de ses initiatives auprès des porteurs de projets.

Le Slip Français ou encore le magazine "Paulette" appartiennent à la myriade de sociétés ayant été financées. Contrecoup de l'écoulement d'un grand nombre de "wistikis", trois nouveaux produits imaginés par Philippe Starck sont lancés par Wistiki, avec le soutien de MyMajorCompany. L’émission "Taratata" a bénéficié de la générosité des contributeurs de la plateforme MyMajorCompany.

Les donateurs de MyMajorCompany

Depuis le lancement du site, 100 000 mordus de musique ont permis à cinq mille artistes d'être produits. Mymajorcompany.com est numéro un des sites de financement collaboratif français. Pour les donateurs du site, l'épopée en groupe est le plus important. En réunissant des dizaines de millions d’euros auprès de plus de 550 000 donateurs, MyMajorCompany est désormais un leader du financement collaboratif.